Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Choisis la vie
  • : ressources pédagogiques enseignement biblique des enfants animations idées dire Dieu
  • Contact


N'hésitez pas à proposer
des remarques, des idées,
des articles...

Ou un mot... une trace
de votre passage
sur le blog...

Me contacter

Rechercher

13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 06:10

attention  L'article est maintenant visible à la nouvelle adresse du blog :
            http://choisislavie.eklablog.com

ici

 

Merci de me suivre là-bas...

Anne                                

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est dans les moments difficiles que l'on reconnait les vrais(es) amis(es)...<br /> je tiens à te remercier de ton soutien<br /> et te souhaite un très bon weekend<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je passe te souhaiter un très bon weekend<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour toutes ces idées, beau partage : on rentre juste d'une grande journée pique-nique avec notre église, et là, tout de suite, j'imagine bien l'histoire- détente, allongée au chaud et les<br /> yeux fermés... Nous avons visité une exposition proposée par la LLB sur les 5 sens sur le chemin de la Passion de Christ... superbement réalisée, avec des fresques grandeur nature, des bruitages,<br /> des objets : tout cela retrace les heures qui ont précédé la crucifixion... magnifique !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour l'info... j'en prépare un article pour demain !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voilà j'ai fait, et j'ai écouté l'histoire....<br /> Amitiés<br /> jean<br /> <br /> <br />
Répondre