Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Choisis la vie
  • : ressources pédagogiques enseignement biblique des enfants animations idées dire Dieu
  • Contact


N'hésitez pas à proposer
des remarques, des idées,
des articles...

Ou un mot... une trace
de votre passage
sur le blog...

Me contacter

Rechercher

14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 06:01

attention  L'article est maintenant visible à la nouvelle adresse du blog :
            http://choisislavie.eklablog.com

ici

 

Merci de me suivre là-bas...

Anne                                

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour par ici,<br /> ah, je ne suis pas collégienne mais j'irais voir<br /> bonne journée<br /> Que Se grâce repose sur toi<br /> Angélique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui, il y a des bonnes choses à lire....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour !<br /> Je connaissais Ze Bible, mais pas le second blog. J'ai jeté un coup d'œil et je sens que je vais avoir de la lecture !!<br /> Merci de partager ces découvertes !<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ... il y aurait un portail à faire avec les sites pour les "ados/jeunes" car ils sont nombreux...<br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre