Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Choisis la vie
  • : ressources pédagogiques enseignement biblique des enfants animations idées dire Dieu
  • Contact


N'hésitez pas à proposer
des remarques, des idées,
des articles...

Ou un mot... une trace
de votre passage
sur le blog...

Me contacter

Rechercher

29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 06:04

attention  L'article est maintenant visible à la nouvelle adresse du blog :
            http://choisislavie.eklablog.com

ici

 

Merci de me suivre là-bas...

Anne                                

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,Anne<br /> j`ai raconté l`histoire de l`oeuf de Jérémie aux enfants de l`école dimanche et ils ont tous été très touché.Merci pour toutes tes belles sources d`inspirations.Est-ce possible de pouvoir imprimer<br /> la croix avec les chats au pied de la croix? Merci encore et que Dieu te bénisse.<br /> Micheline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le livre d'où est extraite l'histoire de Jérémie regorge de belles histoires<br /> et pour chacune d'elle il y a une petite application pratique et des références bibliques...<br /> C'est un investissement que je recommande.<br /> <br /> <br /> Les croix viennent du blog de Catherine : http://www.lespapiersdemy.com/<br /> Elle fait des choses magnifiques !<br /> Le mieux, c'est de s'adresser à elle directement pour avoir éventuellement un modèle...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Anne,<br /> <br /> Magnifique, ces exemples de découpages de croix !<br /> <br /> De la croix à la réssurection, je te souhaite "JOYEUSES PAQUES"<br /> <br /> De tout coeur, en Christ, Dolorès<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je raffole de ces découpages. Il faudrait que je m'y mette un jour ! C'est réellement magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir<br /> C'est magnifique...<br /> Anne m'a dit que tu avais ta mutation, cela doit être un soulagement...<br /> Amitiés<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre