Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Choisis la vie
  • : ressources pédagogiques enseignement biblique des enfants animations idées dire Dieu
  • Contact


N'hésitez pas à proposer
des remarques, des idées,
des articles...

Ou un mot... une trace
de votre passage
sur le blog...

Me contacter

Rechercher

22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 08:32

attention  L'article est maintenant visible à la nouvelle adresse du blog :
            http://choisislavie.eklablog.com

ici

 

Merci de me suivre là-bas...

Anne                           

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Anne<br /> <br /> Je me disais en début d'après-midi : <br /> "Seigneur fais-moi ce cadeau, le don de T'apprécier et de T'aimer toujours plus chaque jour davantage"<br /> <br /> Alors merci pour tous ces panneaux indicateurs...<br /> <br /> Que Jésus te bénisse<br /> <br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> Sarah
Répondre
M
super ton blog! si tu as des idées de Jeux pour moi je veux bien.
Répondre