Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Choisis la vie
  • : ressources pédagogiques enseignement biblique des enfants animations idées dire Dieu
  • Contact


N'hésitez pas à proposer
des remarques, des idées,
des articles...

Ou un mot... une trace
de votre passage
sur le blog...

Me contacter

Rechercher

26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 06:06

attention  L'article est maintenant visible à la nouvelle adresse du blog :
            http://choisislavie.eklablog.com

ici

 

Merci de me suivre là-bas...

Anne                                

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
quelle bonne idée, existe-t-il d'autre livret ?<br /> en tout cas cette manière de faire un livret je vais m'en servir ! mes jeunes vont être ravis.<br /> merci pour le partage
Répondre
M
<br /> Trés grand Merci pour ce livret, c'était exactement ce que je cherchais. Je n'avais pas encore d'idée pour cette année.<br /> Comme toujours vous prenez les devants pour nous aider.<br /> C'est formidable. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, c'est sympa de proposer des livrets , bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme il y allait à pied...<br /> Jésus peut les rejoindre et bavarder avec eux...<br /> peut-être s'il y avait été en voiture Jésus aurait fait du stop pour monter avec eux ?<br /> <br /> <br />
Répondre