Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Choisis la vie
  • : ressources pédagogiques enseignement biblique des enfants animations idées dire Dieu
  • Contact


N'hésitez pas à proposer
des remarques, des idées,
des articles...

Ou un mot... une trace
de votre passage
sur le blog...

Me contacter

Rechercher

12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 06:00

attention  L'article est maintenant visible à la nouvelle adresse du blog :
            http://choisislavie.eklablog.com

ici

 

Merci de me suivre là-bas...

Anne                                

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pleins de super idées !!!! j'étais à la recherche d'une idée de cadeau que mes enfants pourraient fabriquer à leur tonton tata pour leur anniversaire... ce rond de coeurs est parfait !<br /> ... et oui à la Vie !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup ce découpage qui forme une ronde de coeurs.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Et que Dieu te bénisse en ce jour.<br /> De tout coeur, Dolorès.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et joli comme un coeur du savoir faire....très bonne journée et merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un p'tit bonsoir...<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Anne... Très jolies créations pour les décorations de Noël... dans nos Eglises...<br /> Sarah @+<br /> <br /> <br />
Répondre