Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Choisis la vie
  • : ressources pédagogiques enseignement biblique des enfants animations idées dire Dieu
  • Contact


N'hésitez pas à proposer
des remarques, des idées,
des articles...

Ou un mot... une trace
de votre passage
sur le blog...

Me contacter

Rechercher

21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 07:30

attention  L'article est maintenant visible à la nouvelle adresse du blog :
            http://choisislavie.eklablog.com

ici

 

Merci de me suivre là-bas...

Anne                                

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour, j'écris pour la première fois un commentaire sur votre blog que j'ai découvert il y a quelques mois et que j'aime beaucoup. Merci pour toutes ces bonnes idées et ces partages !<br /> L'idée de ces panneaux de règles de vie me parle particulièrement: je cherchais justement à créer une charte du "vivre ensemble" avec les enfants de ma classe de catéchèse (et même à la maison avec<br /> mes enfants ;-). Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand je pense aux camps passés... c'est toujours avec nostalgie mais aussi avec l'espérance d'autres belles aventures à venir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellente idée ! Merci du partage Anne & Anne !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah !!! j'suis fier ma fille c'est un pro....<br /> Mille excuses...toi aussi....<br /> Amitiés<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre