Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Choisis la vie
  • : ressources pédagogiques enseignement biblique des enfants animations idées dire Dieu
  • Contact


N'hésitez pas à proposer
des remarques, des idées,
des articles...

Ou un mot... une trace
de votre passage
sur le blog...

Me contacter

Rechercher

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 06:03

attention  L'article est maintenant visible à la nouvelle adresse du blog :
            http://choisislavie.eklablog.com

ici

 

Merci de me suivre là-bas...

Anne                                

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je venais jeter un oeil , pour trouver une idée à broder sur mon sac de caté et bien voilà je vais aprtir d'une des images merci , je te montrerai le resultat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Volontiers... je me réjouis de voir le résultat... et de le publier, si tu es d'accord !?<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors vive les vacances...<br /> Les cahiers au feu....<br /> La maitresse au milieu...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En les mettant en Français...<br /> Bonne fin de dernière semaine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens, je n'ai jamais pensé à un logo... why not, good idea !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime bcp le dernier, enfin ils sont tous sympas<br /> Bonne journée<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre