Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Choisis la vie
  • : ressources pédagogiques enseignement biblique des enfants animations idées dire Dieu
  • Contact


N'hésitez pas à proposer
des remarques, des idées,
des articles...

Ou un mot... une trace
de votre passage
sur le blog...

Me contacter

Rechercher

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 06:03

attention  L'article est maintenant visible à la nouvelle adresse du blog :
            http://choisislavie.eklablog.com

ici

 

Merci de me suivre là-bas...

Anne                                

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pour ceux qui seraient intéressés, il existe des cahiers d'activités qui accompagnent les dvd.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kingsley, perso, je ne suis pas très fan...<br /> Je crois que c'est le premier commentaire pas très enthousiaste que je mets sur le blog!<br /> Tu ne m'en tiendras pas rigueur j'espère?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Âh Si j'étais plus p'tit ...<br /> sincèrement<br /> jean<br /> <br /> <br />
Répondre