Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Choisis la vie
  • : ressources pédagogiques enseignement biblique des enfants animations idées dire Dieu
  • Contact


N'hésitez pas à proposer
des remarques, des idées,
des articles...

Ou un mot... une trace
de votre passage
sur le blog...

Me contacter

Rechercher

12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 06:03

attention  L'article est maintenant visible à la nouvelle adresse du blog :
            http://choisislavie.eklablog.com

ici

 

Merci de me suivre là-bas...

Anne                                

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> merci pour cette sélection, je vous suggère aussi d'aller voir mon autre blog www.julieadoredimanche.blogspot.com pour plein d'activités avec les enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'y file...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour ma part je ne bois que le thé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle belle idée pour rassembler les générations !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup cette idée, tu t'en doutes ! pas trop le temps de crocheter en ce moment, enfin, juste des petits carrés rapides de temps en temps, pour ne pas perdre la main ! Bon WE ! Ah, si, du<br /> nouveau : je profite de mon stage dans une entreprise où il y a de la couture pour m'initier à cet exercice... je n'avais jamais osé toucher à une machine... et ça me plaît beaucoup, beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop mignon !!! et dire que c'est à nouveau à la mode ! le mouton est trop top ! merci pour ta fidélité à nous partager tes idées Amitiés,<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre