Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Choisis la vie
  • : ressources pédagogiques enseignement biblique des enfants animations idées dire Dieu
  • Contact


N'hésitez pas à proposer
des remarques, des idées,
des articles...

Ou un mot... une trace
de votre passage
sur le blog...

Me contacter

Rechercher

12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 06:04

attention  L'article est maintenant visible à la nouvelle adresse du blog :
            http://choisislavie.eklablog.com

ici

 

Merci de me suivre là-bas...

Anne                           

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Encore de superbes idées ! Merci !
Répondre
A
Toutes ces illustrations viennent aussi de petits cahiers appelés "jeux bibliques" à la Ligue pour la Lecture de la Bible. Il y en a de nombreux numéros, les premiers ont du être édités il y a une quinzaine d'années. L'original ne doit pas être espagnol mais plutôt anglophone. Je pense qu'une dernière version de ce style de jeux pourrait être trouvée dans "365 jeux bibliques" toujours à la Ligue, mais je n'en possède pas d'exemplaire donc je ne peux pas le confirmer.<br /> J'aime et j'utilise beaucoup ces jeux.
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup pour ces précisions....<br /> Anne<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Anne<br /> Voilà un espace de Lumière - de Beauté et de jolies couleurs !<br /> Merci Seigneur, pour Ta Création remplie de jolies couleurs, aux couleurs d'un arc-en-ciel !<br /> <br /> Merci Anne, pour ces jolies choses que tu nous fait partager !<br /> Gros bisous<br /> Sarah @+
Répondre
J
Bonjour<br /> Tout plein de bonnes idées...<br /> Jean
Répondre